TIME TURNER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    andrea . . . je suis prétentieux juste parce que je suis conscient de ma valeur { U.C }

    Andrea M. Desmonds
    Andrea M. Desmonds


    Messages : 11
    Date d'inscription : 04/04/2009

    andrea . . . je suis prétentieux juste parce que je suis conscient de ma valeur { U.C } Empty andrea . . . je suis prétentieux juste parce que je suis conscient de ma valeur { U.C }

    Message par Andrea M. Desmonds Sam 4 Avr - 23:02


      Informations.
      andrea . . . je suis prétentieux juste parce que je suis conscient de ma valeur { U.C } Icon 100*100

      NOM: Desmonds.
      PRENOM: Andrea Mathias.
      SURNOM: Andy, Démon.
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 18 Avril 2006 à Paris.
      AVATAR: Jeremy Kapone ♥️♥️♥️
      CODE: Pousse Rikiki ♥️

      Personnage.
      PHYSIQUE: Si Andrea a eu et aura tant de conquête, c'est d'abord grâce à son physique de beau gosse en puissance. Non, je ne le vante pas. Des cheveux noir de jais ébourrifés sur son crâne, qui lui donne un genre "au-saut-du-lit"; rien que ça, et les filles lui donnent un côté mystérieux et rebelles qui les font craquer. Un visage au traits fins. Des yeux noirs qui vous regarde, vous transperce de telle manière à ce que vous ne sachiez plus où vous mettre. Il est grand, et comme ce jeune homme aime le sport, il est plutôt musclé.
      CARACTERE: 10 lignes
      PRINCIPALES QUALITES: 3 lignes
      PRINCIPAUX DEFAUTS: 3 lignes

      Vous.
      {répondez à tous les critéres normalement sans chercher à foutre des étoiles de partout}
      PRENOM: Devine Cool
      AGE: 14 ans.
      COMMENT AVEC VOUS CONNU LE FORUM? Bazzart ♥️
      DEPUIS COMBIEN DE TEMPS {ENVIRON} FAITES VOUS DES RPG? 1an.
      UN EXEMPLE DE POST:
      Spoiler:
      AUTRE? Luuv' this fow ♥️


    Dernière édition par Andrea M. Desmonds le Lun 6 Avr - 13:15, édité 4 fois
    Alevtina Reagan
    Alevtina Reagan
    ||ÉTUDIANTS|| A chacun sa place.


    Messages : 28
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Feuille de personnage
    Année: 5ème
    Affinitées:
    Aptitude Magique:
    andrea . . . je suis prétentieux juste parce que je suis conscient de ma valeur { U.C } Left_bar_bleue75/100andrea . . . je suis prétentieux juste parce que je suis conscient de ma valeur { U.C } Empty_bar_bleue  (75/100)

    andrea . . . je suis prétentieux juste parce que je suis conscient de ma valeur { U.C } Empty Re: andrea . . . je suis prétentieux juste parce que je suis conscient de ma valeur { U.C }

    Message par Alevtina Reagan Dim 5 Avr - 11:24

    Bienvenue =)
    Lily Evans
    Lily Evans
    ||MARAUDEURS|| Méfiez vous de nous...


    Messages : 180
    Date d'inscription : 17/02/2009

    andrea . . . je suis prétentieux juste parce que je suis conscient de ma valeur { U.C } Empty Re: andrea . . . je suis prétentieux juste parce que je suis conscient de ma valeur { U.C }

    Message par Lily Evans Dim 5 Avr - 11:39

    Bienvenuue Very Happy
    Andrea M. Desmonds
    Andrea M. Desmonds


    Messages : 11
    Date d'inscription : 04/04/2009

    andrea . . . je suis prétentieux juste parce que je suis conscient de ma valeur { U.C } Empty Re: andrea . . . je suis prétentieux juste parce que je suis conscient de ma valeur { U.C }

    Message par Andrea M. Desmonds Dim 5 Avr - 12:26

    Merciiiiii =D

      Histoire.
      D'UNE VIE:15 lignes
      D'AMOUR, D'AMITIE ET DE FAMILLE:8 lignes
    Carolyn O’Conord
    Carolyn O’Conord
    ||ÉTUDIANTS|| A chacun sa place.


    Messages : 96
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 32
    Localisation : Sud Ouest de la France

    Feuille de personnage
    Année: 5ème à Serdaigle
    Affinitées:
    Aptitude Magique:
    andrea . . . je suis prétentieux juste parce que je suis conscient de ma valeur { U.C } Left_bar_bleue100/100andrea . . . je suis prétentieux juste parce que je suis conscient de ma valeur { U.C } Empty_bar_bleue  (100/100)

    andrea . . . je suis prétentieux juste parce que je suis conscient de ma valeur { U.C } Empty Re: andrea . . . je suis prétentieux juste parce que je suis conscient de ma valeur { U.C }

    Message par Carolyn O’Conord Dim 5 Avr - 18:19

    bienvenu !

    Contenu sponsorisé


    andrea . . . je suis prétentieux juste parce que je suis conscient de ma valeur { U.C } Empty Re: andrea . . . je suis prétentieux juste parce que je suis conscient de ma valeur { U.C }

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:39