TIME TURNER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    { Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C

    Kaitline Goldstein
    Kaitline Goldstein


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/04/2009
    Age : 32
    Localisation : Devant toi ... derrière toi ... a côté de toi dans ce si grand chateau qu'est Poudlard .

    Feuille de personnage
    Année: { 5eme année
    Affinitées:
    Aptitude Magique:
    { Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C Left_bar_bleue80/100{ Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C Empty_bar_bleue  (80/100)

    { Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C Empty { Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C

    Message par Kaitline Goldstein Sam 11 Avr - 18:47

      Informations.
      { Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C Js01510

      NOM:
      Goldstein
      PRENOM: Kaitline
      SURNOM: Kait'
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 23 Novembre 2007 , Londres : Saint-Mangouste
      AVATAR: Jessica Stroup
      CODE:

      Spoiler:

      Personnage.

      PHYSIQUE:

      Physiquement ? Vous devez surement penser que la fille de Mr & Mrs Goldstein , doit les ressembler à tout point ? Certes , c'est une évidence même si certains points de son physique ne caractérise pas la famille Goldstein mais la famille de sa mère . Tout d'abord , la jeune femme est belle et elle le sait , puisqu'elle entretient son corps , même si Kaith' en a pas besoin , puisqu'elle ne prend aucun gramme quand elle mange beaucoup . De taille moyenne , elle n'est ni trop grande comme un géant , ni trop petite comme un nain , où elle aime beaucoup sa taille et espère grandir un tout petit peu puisqu'elle est en pleine croissance . Sa chevelure est brune même si souvent , on lui dit qu'elle a les long cheveux noirs qui sont soit bouclé , soit raide , soit onduler . C'est selon son humeur du jour , même si elle les garde souvent ondulé , sa forme naturelle. C'est un marron très foncé même si Kaith s'amuse chaque année à alterner le noir et le brun à ses cheveux . Pourquoi ? Aucune idée . Ses yeux sont d'un bleu très clair où d'ailleurs c'est surement la partit qui lui fait son charme sur la population masculine . On dit que les yeux sont la porte de l'ame ? Et bien avec elle , c'est tout a fait cela même si elle montre tout le temps ses émotions , n'ayant pas comprit comment les ' masquer ' . Son nez est droit et sa bouche est moyennement pulpeuse , d'un rose léger partant vers le rouge sang . Son teint est pale même si elle bronze souvent , pour donner à son corps , une couleur halé . La jeune fille porte souvent des bijoux , un bijoux par jour d'ailleurs , vut qu'elle a une collection imprésionnante de collier , bracelet et boucle d'orreille qu'elle a acheter . Imaginez quand on lui en donne ? On la voit souvent porter un collier en forme de serpent , collier moldu que sa meilleure amie d'enfance lui avait donner où elle le porte tout le temps .

      Que dire d'autre sur son physique a part qu'elle porte , l'uniforme scolaire aux signe des Serdaigle , les jours de classe mais qu'elle a bon style en matière de vêtement . Elle met de tout donc personne ne seras surprit qu'elle met une jupe un jour et un pantalon un autre jour . Si elle met des trucs osé ? Ca lui arrive mais ca , personne ne le sait . Kaitline Goldstein est belle , d'où sa réputation auxprès de la gente masculine , même si la dite sorcière sort avec quelqu'un dont elle est completement amoureuse .

      CARACTERE: 10 lignes

      PRINCIPALES QUALITES:

      Ah les qualités , Kaitline est remplite de qualité , qualité souvent requise pour sa maison qu'est Serdaigle . La jeune femme est intelligence d'où sa place chez les Serdaigle , mais elle savère être une bonne amie compréhensive , qui trouveras les mots pour vous remonter le morale . Elle est amusante , même si des personnes lui disent que son humeur est noire , ca la fit rire . Mais surement , la chose à savoir sur elle , c'est qu'elle a toujours un sourire plaquer sur les lèvres même si la situation est dramatique . Oui , par exemple si quelqu'un est mort , Kaith' auras un sourire , certe triste mais un sourire quand même . Quand elle seras vers quelqu'un qu'elle déteste , la jeune Serdaigle auras un sourire narquois voir méprisant sur les lèvres , ou bien un sourire en coin . Mais , si elle parle avec ses amis , vous verrez surement son plus beau sourire . Oui , la jeune Goldstein est souriante et c'est surement une belle qualité .

      PRINCIPAUX DEFAUTS:

      Si elle vous dit qu'elle n'as pas de défauts , vous la croyez ? Non , bien évidamment car chaque être humain - sorcier ou non - a aussi bien des défauts que des qualités . Et miss Goldstein n'échappe pas à la règle . La jeune femme est connu pour être très entété donc si , elle a quelque chose en tête , vous ne pourrez jamais lui faire changer d'avis , sauf si vous êtes quelqu'un de très patient . Kaht' est tétue et toute sa maison qu'est Serdaigle , le sait très bien , d'ailleurs même les professeurs savent que la miss est tétue et que même si ils sont professeurs , n'y arrivent pas du tout . C'est aussi une qualité chez elle , puisqu'elle n'abandonne jamais ses idées , bonnes ou mauvaises - même si souvent , ses idées sont bonne , elle n'as pas été envoyé à Serdaigle pour rien - . Si , il y a bien un autre défauts à connaitre sur sa personne , c'est qu'elle est quelqu'un déluré même si , la jeune sorcière ne l'est pas tout les jours , 24h sur 24 . Elle est étourdit où souvent elle ne le fait pas exprès . .D'autre défauts ? Ca lui arrive d'être jalouse , voir carrement manipulatrice d'où sa personne dans la Brigade Inquisitrice .

      Histoire.

      D'UNE VIE:15 lignes
      D'AMOUR, D'AMITIER ET DE FAMILLE:8 lignes


    Dernière édition par Kaitline Goldstein le Sam 11 Avr - 19:25, édité 5 fois
    Kaitline Goldstein
    Kaitline Goldstein


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/04/2009
    Age : 32
    Localisation : Devant toi ... derrière toi ... a côté de toi dans ce si grand chateau qu'est Poudlard .

    Feuille de personnage
    Année: { 5eme année
    Affinitées:
    Aptitude Magique:
    { Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C Left_bar_bleue80/100{ Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C Empty_bar_bleue  (80/100)

    { Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C Empty Re: { Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C

    Message par Kaitline Goldstein Sam 11 Avr - 18:48

    SUITE


      Vous.
      PRENOM: Morgane
      AGE: 17 ans
      COMMENT AVEC VOUS CONNU LE FORUM? Par celle qui fait Carolyn O’Conord
      DEPUIS COMBIEN DE TEMPS {ENVIRON} FAITES VOUS DES RPG? Depuis très lomgtemps , genre minimum 3 ans .
      UN EXEMPLE DE POST:

      Spoiler:



    Vous croyez qu'elle sous-entend quelque chose ? Bien sur que non , même si ses paroles pouvait insinuer beaucoup de chose . C'est après un regard à Chuck , que Blair but quelque gorgées , tout en gardant un oeil protecteur et aimant envers Edward , qui lui regardait Chuck tout en buvant son coca-coca . Après les avoir présenter l'un a l'autre - il le fallait un jour au l'autre - Chuck lui répondit .

      Chuck : « Enchanté également. » . Une petite pause avant . : « ''Légendaire qualité qu'est d'être têtu'' ?. » . Une autre pause même si l'ironie pointait son bout du nez .: « Edward, je te plains ! L'entêtement des Swan est loin d'être une qualité, je peux te l'assurer. J'espère que pour une fois ta mère se trompe..» Un rire cristallin et clair enfantin , sortit de la bouche d'Edward ..


    C'est le rire clair et cristallin d'Edward , qui lui fit tourner la tête , ayant regarder quelque instant la table en face . Alors comme ca , ce n'était pas une qualité l'entetement des Swan ? Alors , qu'elle allait lui répondre que la fierté Evans ce n'était pas mieux , Edward lui répondit tout simplement , prouvant encore une fois , qu'Edward était certe petit mais mature et intelligent , à la grande fierté de B , qui ne put s'empeche de sourire , un vrai sourire qu'elle reserve a peu de personne .

      Edward : « Je crois que je préfère être quelqu'un de borné , que d'etre une personne fier de sa personne . » . Un sourire tout a fin enfantin , revelant plus a un sourire innocent , marqua les lèvres de son fils avant que celui-ci la regarda pour lui demander si il avait raison .
      Blair : « Mon ange , . » . Se tournant vers son fils , elle passa une main dans les cheveux de celui-ci avant de poser un baiser sur le front de ce dernier après avoir rajouter quelque paroles . : « fait moi penser , de t'acheter quelque chose , quand on sera de retour à Washington DC . » .


    Allait-elle vraiment partir de New York , pour faire sa vie à Washington DC ? La réponse était très évidence , puisque son métier se trouvait las-bas , même si ca lui arrivait de voyager dans toute l'Amerique voir l'europe , pour des conferrence de presse . Et pourtant , les personnes qui connaissent Blair , vous dirons qu'elle a changer . Qui ne se souvient pas , des paroles " fier d'etre new Yorkaise " car la personne qui clamait haut et fort que New York est LA ville , c'était bien Blair . Et pourtant , si elle était fier de cette ville , pourquoi n'y resterais-elle pas ? Tout simplement , parce que cette ville lui faisait remontir en elle , beaucoup de souvenir bon mais aussi les mauvais et même si elle avait crer son monde ici , Blair l'avait rayer de sa liste . Oui , Blair s'était recrer un autre monde dans la capitale , un monde où seul son fils et elle comptait , même si elle savait , que la personne qui était entrer dans son monde - si sécurisé - sans aucun effort , l'était aussi dans son autre monde . Comment oublier Chuck Evans , votre unique amour ? Impossible , totallement et même si c'était Queen B , il lui fallait pas demander la Lune quand même .

      Chuck : « Alors qu'est ce que vous faites en ville ? Petite visite de l'endroit où tu as vécu tant de temps avant de partir pendant si longtemps ? »


    Ces paroles étaient dite d'un ton accusateur qui lui fit comme un couteau en plein coeur car même si c'était des paroles banale , cela sous-entendait la fuite de Blair pendant le bal des remises des diplomes , où la veille , elle avait coucher avec Chuck pour on ne sait quel raison même si Blair savait qu'elle avait fait ca et qu'elle n'auras jamais son amour partagé car un Dom Juan n'aime pas , elle aurait eu sa , savant que leur chemin se separait pour lomgtemps . Aucun geste , pouvait traduire ce qu'elle ressentait , même si un petit mouvement , si petit que beaucoup de personne auraient dut l'imaginer , se fit : elle baissa la tête en une micro-seconde certes , mais l'avait baisser et à son plus grand malheur , Chuck était la personne qui savait la déchiffrer à merveille . Que devait-elle répondre a sa ? La vérité et pourtant , elle faisait trop mal mais surtout Blair était trop fier , pour s'abaisser a dire la simple vérité . C'est une réponse toute simple qui sortit de sa bouche .

      Blair : « Edward voulait visiter New York et je n'ai pas put lui dire non , et puis » . Marquant une petite pause , où but une gorgée de café pour reprendre son courage avant de finir sa phrase. : « même si je me suis lassé de New York , je n'ai pas le droit de refuser une visite dans la ville où je suis né ainsi que ses grand-parents . Ca serait ... egoisite de ma part de faire ca . »


    Oui égoisite et Blair ne l'était pas concernant Edward Swan . Même après quatres ans d'absence , Chuck la rendait faible car celuici lui detonnait son coeur sans le lacher . Oui , B était toujours aussi follement et totalement amoureuse de Chuck Evans et qui la rendait faible toujours autant .




    AUTRE? Le design est superbe tout comme le contexte =)
    Carolyn O’Conord
    Carolyn O’Conord
    ||ÉTUDIANTS|| A chacun sa place.


    Messages : 96
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 32
    Localisation : Sud Ouest de la France

    Feuille de personnage
    Année: 5ème à Serdaigle
    Affinitées:
    Aptitude Magique:
    { Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C Left_bar_bleue100/100{ Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C Empty_bar_bleue  (100/100)

    { Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C Empty Re: { Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C

    Message par Carolyn O’Conord Sam 11 Avr - 18:54

    Mdr' Bloucle d'or chocolaté et caramélisé ce post' que tu as mis XD
    tu as vu je me rapèlle des surnoms hein ?^^
    Kaitline Goldstein
    Kaitline Goldstein


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/04/2009
    Age : 32
    Localisation : Devant toi ... derrière toi ... a côté de toi dans ce si grand chateau qu'est Poudlard .

    Feuille de personnage
    Année: { 5eme année
    Affinitées:
    Aptitude Magique:
    { Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C Left_bar_bleue80/100{ Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C Empty_bar_bleue  (80/100)

    { Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C Empty Re: { Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C

    Message par Kaitline Goldstein Sam 11 Avr - 19:10

      Joli coeur <3
      Ben quoi , c'est un post que j'ai fait donc je le met xd
      Spoiler:
      T'as vut , moi aussi m'en rappelle Rolling Eyes
    Carolyn O’Conord
    Carolyn O’Conord
    ||ÉTUDIANTS|| A chacun sa place.


    Messages : 96
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 32
    Localisation : Sud Ouest de la France

    Feuille de personnage
    Année: 5ème à Serdaigle
    Affinitées:
    Aptitude Magique:
    { Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C Left_bar_bleue100/100{ Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C Empty_bar_bleue  (100/100)

    { Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C Empty Re: { Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C

    Message par Carolyn O’Conord Sam 11 Avr - 19:20

    HEINNNN ????? joli coeur sa va, mais sa affraid pale
    faut que je me rapèle moi aussi xD
    Kaitline Goldstein
    Kaitline Goldstein


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/04/2009
    Age : 32
    Localisation : Devant toi ... derrière toi ... a côté de toi dans ce si grand chateau qu'est Poudlard .

    Feuille de personnage
    Année: { 5eme année
    Affinitées:
    Aptitude Magique:
    { Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C Left_bar_bleue80/100{ Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C Empty_bar_bleue  (80/100)

    { Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C Empty Re: { Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C

    Message par Kaitline Goldstein Sam 11 Avr - 19:26

      Ben quoi ? Rolling Eyes
      Je te montre que je n'ai pas oublier tes superbe surnom xD
    Carolyn O’Conord
    Carolyn O’Conord
    ||ÉTUDIANTS|| A chacun sa place.


    Messages : 96
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 32
    Localisation : Sud Ouest de la France

    Feuille de personnage
    Année: 5ème à Serdaigle
    Affinitées:
    Aptitude Magique:
    { Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C Left_bar_bleue100/100{ Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C Empty_bar_bleue  (100/100)

    { Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C Empty Re: { Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C

    Message par Carolyn O’Conord Sam 11 Avr - 19:41

    Priscounette, Priscou, et j'avais mais sa c moi
    blondie sadique et narcissique number one un truc du genre je crois ! Very Happy j'étais trop fière
    Lily Evans
    Lily Evans
    ||MARAUDEURS|| Méfiez vous de nous...


    Messages : 180
    Date d'inscription : 17/02/2009

    { Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C Empty Re: { Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C

    Message par Lily Evans Mar 14 Avr - 12:39

    Bienvenue Very Happy

    Contenu sponsorisé


    { Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C Empty Re: { Kaitline Goldstein - Poison Ivy || U.C

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:55