TIME TURNER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Epilogue

    Alecziel Hogan
    Alecziel Hogan
    ||PROFESSEURS|| Respect et discipline.


    Messages : 268
    Date d'inscription : 17/02/2009

    Feuille de personnage
    Année:
    Affinitées:
    Aptitude Magique:
    Epilogue Left_bar_bleue100/100Epilogue Empty_bar_bleue  (100/100)

    Epilogue Empty Epilogue

    Message par Alecziel Hogan Dim 19 Juil - 15:04

    ENGLAND;1975
    Epilogue 10993660

    Milieu des années 70. Angleterre. Considéré comme l’une des périodes les plus noirs que le monde de la magie ait connu. Un mage noir, dont la crainte fait même rendre son nom tabou, créée une véritable terreur en Europe. On le dit invincible, prêt à tout pour débarrasser les sorciers de tous ce qui entache leur noblesse : enfant de moldus, amis des sangs-de-bourbe, qui conque ne répondant pas à son idée du bon sorcier est menacé de retrouver un jour la marque des ténèbres flottant au dessus de son domicile.
    Dans ce contexte, la crainte et suspicion envers l’autre se fait grandissant. A qui peut-on faire confiance ? Et cela même si on pense que la personne à qui l’on parle est du bon coté, qui nous dit qu’il n’est pas soumis au sortilège d’Imperium, et qu’il n’hésitera pas à répéter ces quelques confidences faites aux maitres des ténèbres ?
    Bien sur, face à cette menace le gouvernement magique prend à son tour des mesures. Dirigé par Bartemius Croupton, chef du département des Lois Magiques, les aurors n’hésitent pas à comprendre le mal, usant de mesures aussi draconiens que le mal qu’ils combattent.
    De son coté, le grand sorcier Albus Dumbledore a crée une armée secret : L’Ordre du Phœnix. Cette armée est directement opposé aux idéaux de Voldemort : alors que celui-ci prône un monde de sorcier « pure », Dumbledore regroupe des sorciers de toutes ascendances.

    Epilogue 41640195

    Si le monde magique semble devenir à tout endroit dangereux, il existe un lieu ou les sorciers sont surs que la sécurité règne : Poudlard. Après tout, elle est dirigée par Dumbledore, le seul sorcier que n’a jamais craint Vous-Savez-Qui.
    Durant l’été, le ministère a précipitamment recruté un directeur adjoint. Mais pourquoi le ministère intervient-il ainsi dans les affaires de Dumbledore ? Aurait-il des doutes sur lui ? Le grand directeur lui, montre pourtant une forte réticence devant cet adjoint. Il est clair qu’il ne lui fait pas confiance, et garde un œil sur lui.
    La raison à cette décision est bien triste: le ministère commence à être infiltré par les mangemorts, et la nomination de cet adjoint n’est qu’un coup de plus par Vous-Savez-Qui, sont objectifs étant de recruter parmi les étudiants de futurs mangemorts, et surtout de surveillé la résistance qui se dresse face à lui.
    Ce directeur ne met pas longtemps avant de commencer à recruter de nouveaux partisans. A Poudlard des actes de tortures envers les enfants de moldus se multiplient, et le lieux qu’on pensait en sécurité se voit envahi de toute la noirceur du monde. Mais les autres étudiants, ceux qui gardent de bons idéaux, sont-ils prèts à voirs ces actes continuer sans réagir ? Surement pas.

    Epilogue 41632257
    Mais bien sur, la plupart des étudiants continuent de vivre leur paisible d'élèves. Les professeurs eux-même tentent de ne pas laissez une terreur entrer dans Poudlard. Les crises d'amours, de rires et d'infractions de règlement sont toujours présentes, et ce nouveau défi, de faire tomber le directeur-adjoint, donne aux élèves une nouvelle occasion de se rebeller, approuvé en silence par leurs autres professeurs. Les plus courageux n'hésitent pas à rejoindre un groupe secret: "Les enfants du Phoenix", rivale directe des apprentis Mangemorts.


    (c) Regulus A. Black

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:29