TIME TURNER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Feel the magic in your fingers. a l e k s e ï .

    Rose Weasley
    Rose Weasley
    ||MARAUDEURS|| Méfiez vous de nous...


    Messages : 91
    Date d'inscription : 26/03/2009

    Feuille de personnage
    Année: &&.septième
    Affinitées:
    Aptitude Magique:
    Feel the magic in your fingers. a l e k s e ï . Left_bar_bleue100/100Feel the magic in your fingers. a l e k s e ï . Empty_bar_bleue  (100/100)

    Feel the magic in your fingers. a l e k s e ï . Empty Feel the magic in your fingers. a l e k s e ï .

    Message par Rose Weasley Mer 1 Avr - 20:18


        Le dimanche, les élèves de Poudlard préféraient, tous sans exception, se
      reposer, prendre un peu plus de temps pour être avec leurs amis. Cependant, chaque dimanche de la semaine, Rose Weasley se rendait le plus discrétement possible dans la salle sur demande. Pourquoi ? Être maraudeuse et avoir héritée du talents inés de sa mère, Hermione Weasley, pour la magie, l'aidait énormement pour donner des cours. Des cours ? Oui, de sortilèges. A un jeune homme qu'elle connaissait plutôt bien.

        « Un endroit idéal pour enseigner les sortilèges. Un endroit idéal pour enseigner
      les sortilèges. Un endroit idéal pour enseigner les sortilèges. » Répéta Rose.

        Une porte apparue progressivement sur le mur. Elle était grande, en bois, avec
      des décorations baroques noires. Tout ce dont on avait envie, c'était de la pousser. Et comme chaque dimanche, Rosie poussa la porte. Et comme chaque dimanche, elle trouva une immense pièce. On était en droit de se demander si Poudlard était assez grand pour la contenir. Des mannequins d'entrainements qu'on avait déguisé en Mangemorts ou en membres de la Brigade Inquisitrice étaient disposés par endroit dans un coin de la pièce, et il y avait des étagéres remplient de livres par endroit. On pouvait voir des fioles, des balais, des tableaux et des miroirs un peu partout, et une grande cheminée tronait sur le mur en face de la porte. Elle était assez grande pour qu'on puisse se mettre à quatres ou cinqs à l'intérieur.

        Rose alla se placer à quelques mètres de la marionnette représentant le
      directeur actuel de Poudlard, et attendit. Quelques secondes seulement. Et soudain, le bras du mannequin bougea vivement, près à ''lancer'' un sortilège.

        « Expelliarmus ! »

        La baguette du mannequin vola à travers la pièce, et Rose se sentit
      fière d'elle même, même si elle détestait cela. Rosie avait beau être plus que douée en magie, elle n'aimait pas s'en vanter. Se vanter était pour elle la preuve qu'on était égoïste. Elle entendit la porte grincer, se retourna, et un joli sourire heureux apparu sur son doux visage.

    [Y'a plein de fautes et c'est court. Honte à moi --"]


    Dernière édition par Rose Weasley le Sam 4 Avr - 20:06, édité 1 fois
    Alekseï N. Reagan
    Alekseï N. Reagan
    ||ÉTUDIANTS|| A chacun sa place.


    Messages : 78
    Date d'inscription : 27/03/2009

    Feuille de personnage
    Année: 7 ème.
    Affinitées:
    Aptitude Magique:
    Feel the magic in your fingers. a l e k s e ï . Left_bar_bleue76/100Feel the magic in your fingers. a l e k s e ï . Empty_bar_bleue  (76/100)

    Feel the magic in your fingers. a l e k s e ï . Empty Re: Feel the magic in your fingers. a l e k s e ï .

    Message par Alekseï N. Reagan Mer 1 Avr - 21:27

      Des cours pour Alekseï. Oui, Alekseï Reagan. Il ne faut pas croire qu'il est nul, mais c'est pas le meilleur étant donné qu'il est à Poudlard que depuis trois années. Donc évidemment, par rapport aux autres, il a quelques retard. Mais rien qui ne fait de lui l'idiot des septième années. Donc depuis le début de l'année, il prenait des cours particulier, avec une personne particulière. Il était dans son dortoir, comme d'habitude. D'ailleurs, c'est comme ça qu'on le trouve vite, il est presque toujours à l'intérieur du château. S'il n'est pas avec sa soeur, il est dans la salle commune, s'il n'est pas là non plus, il est dans son dortoir. Bref. Il était installé sur son lit en train d'écrire une lettre à son père. A chaque début de semaine, son père lui donnait des missions assez inutile, car Alek les trouvaient inutiles, qui consistait à se rapprocher des enfants des familles les plus importantes. C'est comme ça qu'un jour, il du aller voir une gamine de treize ans et lui parler. Ce n'était pas ce qu'il aimait le plus faire dans ce que son père lui demandait, mais en tout cas, il le faisait. Il termina sa phrase et mit la lettre sous son oreiller. Ce n'était pas un scoop, les élèves étaient curieux.

      Après cinq minutes à prendre des détours pour croiser presque personne, il arriva devant le tableau. Une fois la phrase dite trois fois, la porte apparut et il entra dans la salle sur demande. Elle était déjà là, Rose. Il afficha un sourire sincère en voyant le sien.


      « Désolé madame la professeur, j'ai deux minutes de retard. Me pardonnerez-vous ? »

      C'était une des caractéristique qui sautait le plus aux yeux des autres, sur la personnalité d'Alekseï. Il n'était jamais sérieux, mais ça n'était qu'une façade, sa couverture. Il était comme ça pour oublier de temps en temps tout ce qu'il devait endurer en temps que membre d'une famille assez puissante. En présence de la jeune Gryffondor, il était toujours comme ça : positif. Il avança de quelques pas, se tenant en face d'elle, toujours un sourire sur son visage. Devant lui se tenait surement la meilleure élève des septième année, mais maintenant qu'il la connaissait, il savait qu'elle évitait de le montrer. Il avait eut de la chance en l'ayant pour amie, si il aurait su qu'elle était douée en magie ... Non, en fait, il n'aurait surement pas agit par intérêts. Mais on ne pourra pas savoir.


    Super court, super nul, j'ai des devoirs à faire xD sorry
    Rose Weasley
    Rose Weasley
    ||MARAUDEURS|| Méfiez vous de nous...


    Messages : 91
    Date d'inscription : 26/03/2009

    Feuille de personnage
    Année: &&.septième
    Affinitées:
    Aptitude Magique:
    Feel the magic in your fingers. a l e k s e ï . Left_bar_bleue100/100Feel the magic in your fingers. a l e k s e ï . Empty_bar_bleue  (100/100)

    Feel the magic in your fingers. a l e k s e ï . Empty Re: Feel the magic in your fingers. a l e k s e ï .

    Message par Rose Weasley Sam 4 Avr - 21:17


        « Vous pardonnez pour ce retard, Mr. Reagan ? » Dit Rose malicieusement. « C'est une possibilité à exploiter... » Conclu t-elle.
      Rose se détourna un peu. Alekseï venait donc tout les dimanches, sans retard très gros, et sans semblait hésiter le moins du monde. Elle avait toujours vu dans leur relation amicale un peu plus que de l'amitié. Ou du moins, c'est ce qu'elle ressentait pour le jeune homme. Un peu plus que de l'amitié... Se rendait-il compte qu'un bon nombre de filles à Poudlard aurait tout donné pour sortir avec lui. Mystérieusement attirant, beau à tomber par terre, intelligent, doué,drôle. Le genre de garçon dont toutes les filles rêvent. Mais seul problême, parce qu'il en faut toujours : la seule et unique dans le coeur d'Alekseï, c'était sa soeur. Ce n'était pas un scoop; avec un peu de chance, il l'aimait plus que sa propre vie. Mais Rose espérait toujours. Y aurait-il un jour un peu plus de place dans la vie de Mr.Reagan pour elle ? Eternel question qui pour le moment restait sans réponse.
        « Bien. Tu connais surement le sortilége Incendio. Et si on tentait aujourd'hui de le faire de façon informulée ? » Demanda t-elle en souriant.
      Grâce à un sort permettant de faire apparaître des objets ou d'autres choses venuent de nulle part, la jeune femme fit apparaître deux bottes de foin.
        « Alors... Un sortilège informulé est plus dur à faire qu'un sortilège formulé, évidemment. Mais ne pas dire ton sort te donne un réél avantage en duel -ou en combat à plusieurs. Ton adversaire ne sait pas avec quel sort tu vas l'attaquer, et ainsi, ça lui fera la surprise ! » Dit-elle en éttoufant un rire.
      Rose se souvint de la fois où elle avait provoqué un membre de la BI et qu'il lui avait ''gentiment'' fait remarquer de rester polie. La tête qu'il avait eu en se rendant compte que des furoncles étaient apparus sur son visage ''comme par magie'' (a)
        « Il faut que tu te concentres sur ta cible, et que tu veuilles par-dessus tout lui infliger le sort. » Continua la jeune femme en tournant autour d'Alekseï.
      Elle parlait comme un professeur. Un bon professeur. Ses explications étaient claires et précises. Soudain, elle se remémora les histoires que Harry -Potter évidemment- leur avait raconté, à elle, son frère et ses cousins. Rémus Lupin était un excellent professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Et c'était justement ces forces qui avait eu raison de lui.
        « Il faut que tu puise la force à l'intérieur de toi, que tu te concentres mentalement et physiquement. C'est un exercice dur pour l'esprit et le corps. » Finit-elle par dire.
        « Je commence, et tu me suis, d'accord ? »
      Elle se positionna à côté du jeune homme, et pointa d'une main sa baguette, vers l'une des bottes de foin. Des flammes filèrent hors de la baguette et vinrent lécher la paille, la faisant bruler. Les lèvres de Rose n'avaient pas bougé, n'avaient même pas frémient. Elle regarda Alekseï qui semblait impressionné.
        « Tu vas voir... A force d'entrainement, c'est facile. » Lui dit-elle en souriant.
      Elle le regarda dans les yeux et frissona. Un peu. Il ne fallait pas qu'il la voit. Il fallait qu'elle se contienne. Elle le devait...

    Contenu sponsorisé


    Feel the magic in your fingers. a l e k s e ï . Empty Re: Feel the magic in your fingers. a l e k s e ï .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:44