TIME TURNER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Après une journée pénible [PV : Louis ]

    Carolyn O’Conord
    Carolyn O’Conord
    ||ÉTUDIANTS|| A chacun sa place.


    Messages : 96
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 32
    Localisation : Sud Ouest de la France

    Feuille de personnage
    Année: 5ème à Serdaigle
    Affinitées:
    Aptitude Magique:
    Après une journée pénible [PV : Louis ] Left_bar_bleue100/100Après une journée pénible [PV : Louis ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    Après une journée pénible [PV : Louis ] Empty Après une journée pénible [PV : Louis ]

    Message par Carolyn O’Conord Sam 4 Avr - 16:33

    Après une journée plutôt lourde et pénible ou elle avait faillit se faire virer de cours pour la première fois de sa vie car selon les profs’ elle avait été dans la lune toute la journée. Quelle imagination ses profs quoi que, en fait, elle ne savait pas vraiment se qu’il s’était passé pendant les cours car ce matin elle avait vu Rose et Louis, il la regardait si profondément, Rose était sa cousine, certes mais Carolyn se douter bien qu’enter les deux jeunes il se passait quelque chose ; elle eut soudain un frisson rien qu’à cette pensée, et oui elle était jalouse.
    Elle revoyait souvent ce visage souriant ; Elle fut subitement sortit de ses pensées car elle venait de foncer dans une jeune fille qui la regarda d’un air méprisant, elle avait fait tomber sa baguette magique sur le sol, elle sentait bien qu’aujourd’hui s’il y avait encore une chose comme sa, quelqu’un sentirais un sors lui passer par-dessus.
    Elle ramassa sa baguette et remonta dans la salle commune des Serdaigle poser ses affaires
    Pris un parchemin et une plume et se mit à écrire :

    « Mon Byron à moi,
    Comment vas-tu ?
    Tu ne m’as pas répondu à ma dernière lettre, qui a-t-il ? Donne-moi des nouvelles de papa et maman.
    Je pense à toi tout le temps, il me tarde les vacances pour te retrouver

    Répond moi vite. Ta sœur qui t’aime. »


    Elle roula le parchemin et descendit de la salle commune pour se rendre à la volière situé dans une autre des tours du château, elle entra et Byca vint se poser sur son épaule, c’était une chouette de deux ans, qui était blanche avec une tâche noire sur chaque ailles, son prénom avait était choisit par son frère et elle-même ils avaient pris la première syllabe de leurs prénoms.
    Elle attacha alors à la patte gauche de Byca le morceau de parchemin.
    Louis Weasley
    Louis Weasley
    ||BRIGADES INQUISITORIALES|| Au service de sa majesté.


    Messages : 33
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Feuille de personnage
    Année: 5ème année
    Affinitées:
    Aptitude Magique:
    Après une journée pénible [PV : Louis ] Left_bar_bleue100/100Après une journée pénible [PV : Louis ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    Après une journée pénible [PV : Louis ] Empty Re: Après une journée pénible [PV : Louis ]

    Message par Louis Weasley Sam 4 Avr - 17:20

    La sonnerie retentit, annonçant la fin des cours pour Low et les autres élèves. La fin de la journée s'amorçait enfin... Leurs cours des professeurs étaient loin d'être inintéressant, au contraire, mais qui ne se sentait pas délivré lorsque la dernière heure s'achevait ?
    Un demi sourire accroché aux lèvres, le jeune homme décida d'aller envoyer la lettre qui, depuis plus de deux jours, attendait sagement dans sa poche.
    Une lettre pour ses parents bien sûr, qui lui avaient demandés d'écrire une fois par mois pour donner les dernières nouvelles.
    Il avait passé la matiné à observer sa cousine, assise à seulement deux tables devant lui. Il avait conscience que cette fixation était souvent loin de passer inaperçu, mais malgrés tous ses efforts, en sa présence il ne regardait qu'elle...
    Heureusement pour lui, leurs cours n'étaient pas tous identique, et le reste de la journée s'était déroulé sans accrochage.
    Il ignora le première anné qui s'amusait à faire voler un avion en papier jusqu'aux lustres du plafond, se contentant juste de lui rappeler que ce genre d'activité était interdite. L'élève, lui, ne manqua pas de remarquer l'insigne que le jeune homme avait épinglé sur son torse, et qui, pour Low, luisait comme une tâche en plein soleil...L'avion en papier disparut en une formule magique.
    Le Serdaigle arriva à la volière une dizaine de minutes plus tard, croisant sur son passage une jeune fille qui semblait être relativement furieuse. Il l'évita et continua sa montée. Elle était sans doute tombée dans l'une des nombreuses marches que l'endroit comportait...
    Arrivé en haut de la tours, il sortit la lettre et, sans même prendre la peine de la relire, appela son hibou. C'était une petite chouette Ninoxe nommée Afreidi, de couleur grise et marron. Le jeune homme savait par habitude que quoiqu'il se passe, la chouette ne le lâcherait pas, aussi ne prit-il pas la peine d'attacher la lettre aux pattes. Il lui confia l'enveloppe qu'elle attrapa dans son bec.
    Ce n'est que lorsqu'il s'approcha d'une meurtrière pour faire partir Afreidi qu'il se rendit compte qu'il n'était pas seul.
    L'oiseau s'envola, et Low se retourna.
    Il eut d'abord du mal à voir de qui il s'agissait, dans la pénombre du lieu, mais il sourit en la reconnaissant. Carolyn, une de ses meilleures amies, mais aussi l'une des personnes en cette école qui le troublait le plus. Il ignorait exactement ce qu'il ressentait pour elle. Il lui prenait parfois l'envie de la serrer contre lui, et parfois simplement celle de discuter...

    -Salut ^^ Lâcha t'il d'une voix amicale.

    Il se rapprocha et tendit la main pour caresser la chouette de son amie, toujours présente...
    Carolyn O’Conord
    Carolyn O’Conord
    ||ÉTUDIANTS|| A chacun sa place.


    Messages : 96
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 32
    Localisation : Sud Ouest de la France

    Feuille de personnage
    Année: 5ème à Serdaigle
    Affinitées:
    Aptitude Magique:
    Après une journée pénible [PV : Louis ] Left_bar_bleue100/100Après une journée pénible [PV : Louis ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    Après une journée pénible [PV : Louis ] Empty Re: Après une journée pénible [PV : Louis ]

    Message par Carolyn O’Conord Dim 5 Avr - 18:53

    Elle regardait au loin accouder à la meurtrière caressant sa chouette tranquillement, un courant d'air pénétra dans la volière et fit voler ses cheveux qui était le long de son dos, ils ondulés et flottés au souffle du vent, c'était ainsi le cas pour les plumes de sa chouette, Byca, elle avait ses petits yeux fermés, appréciant les caresses de Carolyn, qui elle au loin vit arriver un hibou qui avait une lettre accrochée à la patte, il alla se poser après avoir fait un grand détour et tourner en rond autour de la volière puis elle entendit un bruit, surement quelqu'un qui venait d'entrer à son tours pour faire partir une lettre.
    Toujours les cheveux au vent, elle regardait au loin, la lumière l'éblouissant car elle était plus ou moins dans le noir, car pour les chouettes et les hiboux, c'est mieux.
    Quelques minutes plus tard, elle entendit des pas s'approcher, elle tourna brièvement la tête et vit une tête blonde et une ossature masculine, elle soupira et entendit un :

    " Salut "

    Carolyn reconnu tout de suite la voix claire et posée de Louis, son visage s'éclaircit et elle sourit avant de répondre plus ou moins la même chose.

    " Hey Louis ! Salut ! "

    Lorsqu'il tendit sa main pour caresser la chouette, celle ci lui donna un petit coup de bec en signe d'affection.
    Le coeur de Carolyn s'était soudainement mit à battre sans qu'elle s'en soit apperçut, elle aurait cru qu'il allait subitement sortir de sa poitrine, pourtant, jamais auparavent cela ne lui avait fait cette sensation là lorsqu'elle se trouver en présence de Louis, alors pourquoi aujourd'hui, pourquoi maintenant ?
    Louis Weasley
    Louis Weasley
    ||BRIGADES INQUISITORIALES|| Au service de sa majesté.


    Messages : 33
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Feuille de personnage
    Année: 5ème année
    Affinitées:
    Aptitude Magique:
    Après une journée pénible [PV : Louis ] Left_bar_bleue100/100Après une journée pénible [PV : Louis ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    Après une journée pénible [PV : Louis ] Empty Re: Après une journée pénible [PV : Louis ]

    Message par Louis Weasley Mer 8 Avr - 17:04

    -Hey Louis ! Salut !

    La chouette lui donna un petit coup de bec affectueux et Low sourit de plus bel. Il se sentait toujours bien en compagnie de Carolyn, et cette derniere ne manquait pas de charme.
    Il se prit à observer un instant les reflets dorées de sa longue chevelure ondulée, et ses yeux bleus limpides, brillants d'un éclat vif. Si vif...
    Les battements de son coeur semblèrent soudainement trébuchés. Quoi ? Encore cette sensation fugace qui l'envahissait, encore cette étrange létargie qui s'emparait de lui. Il n'aurait sût mettre un nom sur les sentiments qu'il éprouvait alors envers la jeune fille. Il lui semblait sans cesse osciller entre deux extrémités, deux pôles, entre amour et amitié, entre affection et passion. Mais Low hésitait à se prononcer, car toujours dans son esprit, l'image d'une autre personne revenait et s'imposait à lui, le forçait à courber l'échine, à se mettre à genoux...
    Ils s'observèrent ainsi tous deux durant quelques secondes, puis Low détourna le regard et se racla la gorge, gêné. Que ressentait-il pour elle ?
    Un instant, il eut la réponse, mais cette dernière s'évapora immédiatement.

    -Alors ^^ Tu as failli te faire virer plusieurs fois aujourd'hui...A quoi tu rêvais pour être autant dans la lune ?

    Il se retourna et alla s'acouder à une des nombreuses meurtrières. Un brin de vent vint lui ébourriffer les cheveux, déja partiellement emmêlés. Au loin, il apercevait le soleil qui déclinait, et plusieurs chouettes voltigeant dans la pénombre naissante.

    -ça fait un moment que je penses à te demander un truc, mais à chaque fois que je te croise j'oublis.

    Il lui jeta un bref coup d'oeil et à nouveau, il fut frapper de sentir à quel point son coeur s'emballait à la vue de la jeune fille. Le courant d'air faisait volleter également ses cheveux, faisant jouer les reflets...

    -Tu aimes bien Pré-au-lard ? Parce que, un de ses jours on pourrait aller s'y promener, tous les deux =)

    Il joua avec une des mèches de la jeune fille, attendant sa réponse.
    Carolyn O’Conord
    Carolyn O’Conord
    ||ÉTUDIANTS|| A chacun sa place.


    Messages : 96
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 32
    Localisation : Sud Ouest de la France

    Feuille de personnage
    Année: 5ème à Serdaigle
    Affinitées:
    Aptitude Magique:
    Après une journée pénible [PV : Louis ] Left_bar_bleue100/100Après une journée pénible [PV : Louis ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    Après une journée pénible [PV : Louis ] Empty Re: Après une journée pénible [PV : Louis ]

    Message par Carolyn O’Conord Mer 8 Avr - 18:39

    Elle entendait son souffle discret mais pourtant perspectible, elle le voyait sourire, elle le regardait, ses yeux, ses cheveux, son tout faisait un être si parfait mais si chercheur à la fois.
    Son cœur battait toujours aussi vite sa respiration ne tremblait pas, il ne fallait pas d’ailleurs, et si jamais Louis s’en apercevait, que se passerait il, une excuse serais surement à trouver ! enfin pour le moment ce n’était pas le cas.
    Elle sentait sa chouette bougeait sur sur poignet sur lequel elle était posée.
    Elle le regardait un peu génée par le manque de conversation et son cœur bondissant de plus belle dans sa poitrine lorsque Low brisa se silence au grand remerciement de Carolyn.

    - Alors ^^ Tu as failli te faire virer plusieurs fois aujourd'hui...A quoi tu rêvais pour être autant dans la lune ?

    Carolyn eut un léger frisson à ses paroles, à quoi rêver t’elle ?

    - Oh … Euh … Hey bien, je ne sais plus vraiment surement à tout et à rien ... enfin ce n’est pas vraiment important !

    Lui répondit elle avec un petit sourire, s’il savait, heureusement qu’il ne pouvait pas lire dans ses pensées, elle le regardait lorsqu’un coup de vent vint décoiffer ses cheveux à peine arranger auparavant.

    - ça fait un moment que je pense à te demander un truc, mais à chaque fois que je te croise j'oublis.

    - Hey bien va-y, je t’écoute !

    Dis elle avec un petit sourire rester en suspend sur ses lèvres.
    Il la regardait puis changer son regard de direction et ainsi de suite, qu’avait-il à lui demander pour avoir l’air si nerveux ou si embarrasser ?

    - Tu aimes bien Préaulard ? Parce que, un de ses jours on pourrait aller s'y promener, tous les deux =)

    Aller à Préaulard avec lui, rien qu’avec lui, Carolyn rougit, que répondre mis à part un « oui » un très grand oui avec un immense sourire ?
    Louis attrapa une de ses mèches de cheveux qui avait voler par le vent, et jouer avec, Carolyn le regardait, son cœur battant de plus en plus, ne pouvait il pas s’arrêtait de battre ? juste un instant ?
    Elle se contenta de répondre avec un simple sourire charmant :

    - J’adore Préaulard ! Je ne dirais pas non, sa serait avec plaisir même !
    Louis Weasley
    Louis Weasley
    ||BRIGADES INQUISITORIALES|| Au service de sa majesté.


    Messages : 33
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Feuille de personnage
    Année: 5ème année
    Affinitées:
    Aptitude Magique:
    Après une journée pénible [PV : Louis ] Left_bar_bleue100/100Après une journée pénible [PV : Louis ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    Après une journée pénible [PV : Louis ] Empty Re: Après une journée pénible [PV : Louis ]

    Message par Louis Weasley Ven 10 Avr - 19:24

    - J’adore Préaulard ! Je ne dirais pas non, sa serait avec plaisir même !

    Louis se sentit soudain soulager. Un instant, il avait craint qu'elle ne dise non, qu'elle est déja prévu d'y aller avec quelqu'un d'autre. Il lâcha un léger soupir, et la longue mèche de cheveux retourna voletée taquinement avec ses soeurs.
    Il observa à nouveau Carolyn, détailla ses yeux, chacun de ses cils et chaque pore de sa peau. Ses lèvres brillaient, ornées de gloss. Aurait-il put les embrasser ? Maintenant, tout de suite ? En cet instant, il en avait l'envie, mais il savait parfaitement, au fond de lui, ce qu'il en était. Il appréciait beaucoup la jeune fille, peut-être même un peu trop pour parler d'amitié, mais ce n'était qu'un pâle reflet d'amour en comparaison à ce qu'il éprouvait pour une autre personne, quelqu'un d'autre, inaccessible malgrés lui... Et il se sentait égoïste de ressentir cette envie qui à présent l'assaillait, car ce ne serait jamais qu'un palliatif...Il refusait de se servir de la sorte d'une de ses plus précieuses amie.
    Mais une question toujours le hantait, depuis le début de leur conversation. Il connaissait la réponse, mais il ne parvenait pas à s'y résoudre, ni même à l'accepter. Oui, il aimait Carolyn, la fille avec qui il avait passé plus de 5 ans, avec qui il avait parlé, il s'était amusé. Ils s'étaient vus grandir l'un l'autre, mais cela pouvait-il aller plus loin ?

    Il rangea ces pensées dans un coin de son esprit, décidant qu'il aurait tout le loisir d'y réfléchir plus tard. Pour l'heure, un autre sujet le préocupait.

    -Quelque chose te trouble... Ne me dit pas non, ça se sent, et puis, ça se voit aussi ^^ Tu as raté ton cours de potion, d'ordinaire, tu l'aurais eut avec une facilité déconcertante ! Et là...

    Il rit un instant, car ses performences à lui en cours de défense contre les forces de mal était plus que médiocre, c'était de notoriété publique...

    -Même moi ! Même moi j'ai réussi ^^'


    [u_u désolé, je manque affreusement d'inspi ><"]
    Carolyn O’Conord
    Carolyn O’Conord
    ||ÉTUDIANTS|| A chacun sa place.


    Messages : 96
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 32
    Localisation : Sud Ouest de la France

    Feuille de personnage
    Année: 5ème à Serdaigle
    Affinitées:
    Aptitude Magique:
    Après une journée pénible [PV : Louis ] Left_bar_bleue100/100Après une journée pénible [PV : Louis ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    Après une journée pénible [PV : Louis ] Empty Re: Après une journée pénible [PV : Louis ]

    Message par Carolyn O’Conord Sam 11 Avr - 12:00

    Elle le regarda soupirer et eut un léger sourire, elle regarda la mèche de ses cheveux que Louis venait de lâcher et regarda sa main rester en suspend quelques instants, elle voulait le regardait, lui mais savait que son cœur qui avait estompé sa vitesse ressurgirait dès l’instant ou elle croiserait son regard.
    Elle se décida tout de même à le regarder mais détourna son regard vers sa chouette elle lui caressa le dessous du coup et lui chuchota à l’oreille :

    -Va porter sa à Byron et ne revient qu’avec la lettre et embête le de ma part s’il ne répond pas !

    Elle fit un petit clin d’œil à la chouette qui ferma les yeux en signe d’approbation et qui s’envola. Comme si elle avait compris ce que Carolyn lui avait dit.
    Elle regarda la chouette s’envoler au loin on apercevait encore le battement de ses ailles lorsque Louis lui parla.

    -Quelque chose te trouble... Ne me dit pas non, ça se sent, et puis, ça se voit aussi ^^ Tu as raté ton cours de potion, d'ordinaire, tu l'aurais eut avec une facilité déconcertante ! Et là...
    et il rajouta en riant
    -Même moi ! Même moi j'ai réussi ^^'

    Carolyn était prête à lui répondre que non que tout aller bien lorsqu’il enchaina sa phrase.
    Et lui dit que cela se sentait, se voyait surtout, elle soupira un instant devait t’elle se résigner à trouver une excuse ou simplement à dire que ce n’était rien juste une pensée inhabituelle ?
    Son cœur avait accélérer ses battements, Carolyn le sentait, mais espéré simplement que Louis ne remarquerait pas son hésitation à lui répondre.

    -Hey bien je ne sais, euh, je sais que d’ordinaire je l’aurais réussit mais elle était plutôt difficile, c’est toi surement qui a eut la faciliter aujourd’hui !
    Chacun son tour après tout !

    Elle lui fit un petit sourire et détourna les yeux vers l'exterieur regardant dehors en haussant les épaules, elle ne pouvait plus voir qu’un simple point de sa chouette dès maintenant.
    Elle savait qu’il ne la croirait pas, elle le savait mais espérait tout de même qu’il ne découvre pas le pourquoi du comment car elle savait très bien que Louis aimait Rose et que elle en l’occurrence l’aimait surement aussi.
    Comment pourrait elle avoir le moindre espoir fasse à Rose, elle n’avait aucune chance, enfin s’en était son point de vue.



    [Mais non Tkt! je ne t'ais pas trop aider dans ce que j'avais marquer avant aussi mdr' bon sa va je me suis rattrapée après, bref !! ]
    Louis Weasley
    Louis Weasley
    ||BRIGADES INQUISITORIALES|| Au service de sa majesté.


    Messages : 33
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Feuille de personnage
    Année: 5ème année
    Affinitées:
    Aptitude Magique:
    Après une journée pénible [PV : Louis ] Left_bar_bleue100/100Après une journée pénible [PV : Louis ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    Après une journée pénible [PV : Louis ] Empty Re: Après une journée pénible [PV : Louis ]

    Message par Louis Weasley Mar 14 Avr - 18:39

    -Hey bien je ne sais, euh, je sais que d’ordinaire je l’aurais réussit mais elle était plutôt difficile, c’est toi surement qui a eut la faciliter aujourd’hui !
    Chacun son tour après tout !


    Low fit la moue, mais ne posa pas d'autres questions. Il savait que la raison était autre, il l'avait vu lui même grâce à un sortilège de vue. Elle l'avait observé durant plus d'une demie heure...
    Mais après tout, si elle ne voulait pas lui dire, ce n'était pas à lui de la forcer.
    Il se contenta donc de lâcher un long soupir et regarda à son tours à l'extérieur, le regard vague.

    -Bon....finit-il par souffler. Comme tu veux.

    Il lui jeta un coup d'oeil, puis ferma les yeux. Le silence à cet endroit était calme, reposant. On n'entendit que le bruissement des ailes dans l'air, et le souffle régulier du vent contre les murs en pierres.
    Finalement, Low sourit :

    -J''vais retourner dans la salle commune, j'ai du travail. Ce maudit professeur d'histoire de la magie nous a donné des tonnes de devoirs à rédiger pour demain ! >.<

    Il se retourna et se dirigea vers la porte d'un pas résolu. Elle ne voulait rien lui dire, tant mieux pour elle. Elle l'avait observé pendant le cours, elle ne lui disait pas pourquoi, très bien ! Un brin de colère monta en lui, qu'il tenta d'apaiser. Elle avait sans doute ses raisons, mais pourquoi refusait-elle ?!
    Il marcha jusqu'à l'arche, puis stoppa et se retourna :


    -Tu m'accompagnes ?
    Carolyn O’Conord
    Carolyn O’Conord
    ||ÉTUDIANTS|| A chacun sa place.


    Messages : 96
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 32
    Localisation : Sud Ouest de la France

    Feuille de personnage
    Année: 5ème à Serdaigle
    Affinitées:
    Aptitude Magique:
    Après une journée pénible [PV : Louis ] Left_bar_bleue100/100Après une journée pénible [PV : Louis ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    Après une journée pénible [PV : Louis ] Empty Re: Après une journée pénible [PV : Louis ]

    Message par Carolyn O’Conord Mar 14 Avr - 19:08

    Elle le regarda fait une moue et soupira doucement pendant que lui lachait un long soupir. Elle le regarda, elle l’aimait, elle en était certaine, mais pourquoi ne pas lui dire lui répété continuellement son frère, Byron, hey bien juste car il aime sa cousine, et ce n’est pas très agréable de se prendre un bon rateau par la figure par le garçon dont on est éperdument amoureuse vous ne croyez pas ? Enfin après c’est ce que pensait Carolyn à ce moment précis.
    Lorsque le silence ce fit dans la volière elle le regarda fermer les yeux, qu’est ce qu’elle aurait aimer se blottir dans ses bras, et caller sa tête sur le torse de Louis … Mais dans la réalité c’était impossible …
    Sa pensée fût coupée par les paroles de Louis :


    -J''vais retourner dans la salle commune, j'ai du travail. Ce maudit professeur d'histoire de la magie nous a donné des tonnes de devoirs à rédiger pour demain ! >.<

    Elle le regarda partir d’un pas résolu, aller t’il la laisser là plantée comme une autruche à le regarder partir … Puis il se retourna et lui dit :

    -Tu m'accompagnes ?

    Elle sourit en le regardant et le rejoint sans dire mot et finit par dire doucement d’une voix calme :

    -Louis, je suis désolée, c’est pas que je veux pas te le dire, c’est que je peux pas …

    Elle baissa les yeux et rougit légèrement, et oui elle ne pouvait pas car elle savait les conséquences qu’il y aurait ensuite …Elle voulait le regardait pour lui répondre à son autre question mais n’oser pas le regarder dans les yeux, elle tripota une de ses mèches qu’elle fit tourner autours de son doigt et lui dit sans le regarder :

    -je veux bien t’accompagner, je pourais t’aider si tu veux, j’ai finis tous mes devoirs de la semaine !
    Louis Weasley
    Louis Weasley
    ||BRIGADES INQUISITORIALES|| Au service de sa majesté.


    Messages : 33
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Feuille de personnage
    Année: 5ème année
    Affinitées:
    Aptitude Magique:
    Après une journée pénible [PV : Louis ] Left_bar_bleue100/100Après une journée pénible [PV : Louis ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    Après une journée pénible [PV : Louis ] Empty Re: Après une journée pénible [PV : Louis ]

    Message par Louis Weasley Mar 14 Avr - 19:26

    -Louis, je suis désolée, c’est pas que je veux pas te le dire, c’est que je peux pas …

    Il la vit baisser les yeux, rougir, et à nouveau, le coeur de Low failli lâcher. Sa colère s'évapora immédiatement...Carolyn était, en effet, une de ses filles capables de lui faire oublier n'importe quoi rien qu'en ouvrant la bouche.
    Il avait soudain envie de la serrer dans ses bras, de la prendre contre lui...Mais pourquoi ?? Il ne l'aimait pas ! Lui dire le contraire aurait été cruel, il refusait de se servir d'elle comme d'un pis aller, elle sa meilleure amie !

    -je veux bien t’accompagner, je pourais t’aider si tu veux, j’ai finis tous mes devoirs de la semaine !

    Malgrés lui, Low sourit. Il avait espèrè qu'elle accepte, mais redoutait sa propre réaction....Cette dernière la prit d'ailleurs totalement au dépourvue.
    Instinctivement, son bras entoura les frèles épaules de la jeune fille et il la serra contre lui. Puis il déposa un baiser tendre sur son front, avant de humer son odeur, légèrement fruité, moins envoûtante cependant, que celle de Rose...

    -Tant pis pour moi... Murmura t'il. Puis il la lâcha.

    Un sentiment de malaise s'empara immédiatement de lui. Qu'allait-elle penser ? Qu'allait-elle croire ? Ce n'était qu'un simple "calin", un geste d'amitié, pour la réconforter. Elle semblait si fragile, si fluette... Pourquoi avait-il fait ça ?
    La confusion embrouilla son esprit tandis qu'il redescendait les escaliers. Peut être qu'il l'aimait...finalement. Au moins un peu...
    Carolyn O’Conord
    Carolyn O’Conord
    ||ÉTUDIANTS|| A chacun sa place.


    Messages : 96
    Date d'inscription : 23/03/2009
    Age : 32
    Localisation : Sud Ouest de la France

    Feuille de personnage
    Année: 5ème à Serdaigle
    Affinitées:
    Aptitude Magique:
    Après une journée pénible [PV : Louis ] Left_bar_bleue100/100Après une journée pénible [PV : Louis ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    Après une journée pénible [PV : Louis ] Empty Re: Après une journée pénible [PV : Louis ]

    Message par Carolyn O’Conord Mar 14 Avr - 19:54

    Alors qu’elle ne le regardait pas, elle sentit le bras de Louis se glisser le long de son épaule et l’entourer, il la serra contre lui et lui fit un baiser sur le front, elle soupira silencieusement, et ferma les yeux le temps d’un instant, si quelqu’un les avait vus faire il aurait surement pensée à une relation telle un grand frère et sa petite sœur, seulement ce n’était pas le cas. Louis la considéré surement comme une amie et rien de plus que tel.
    Avant de la lâcher, il murmura un petit : « Tans pis pour moi … » un peu déçut dans le ton de sa voix tout le monde l’aurait compris, seulement Carolyn ne pouvait se résoudre à lui avouer la vérité, cela ne servirait strictement à rien.
    Ils sortirent tous les deux de la volière et descendirent quelques marches, il venait de s’arrêter en pleins milieux, l’air pensif, Carolyn s’arrêta à son tour et se retourna pour le regarder.
    Elle remonta de quelques marches et se mit devant lui une marche en dessous de lui.

    - Louis ? Sa va ?

    Elle le regarda, il avait l’air tout d’un coup déconcerter, perdu, étais ce elle qui l’avait mise dans cet état ? avait-elle fait quelque chose de mal ? Elle regarda le tableau qui se moqua de Louis et d’un coup de baguette magique qu’elle sortie de sa poche lui cloua le bec et il se mit à parler mais sans que le son ne sorte de sa bouche. Elle regarda de nouveau Louis qui regardait à présent droit devant lui.
    Il était incroyablement magnifique autant l’air pensif qu’énerver.
    Mais pourquoi fallait il qu’elle pense tout le temps à sa lorsqu’elle était avec lui …

    Contenu sponsorisé


    Après une journée pénible [PV : Louis ] Empty Re: Après une journée pénible [PV : Louis ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:17