TIME TURNER

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    A fleur de ta peau [ PV Rose ]

    Louis Weasley
    Louis Weasley
    ||BRIGADES INQUISITORIALES|| Au service de sa majesté.


    Messages : 33
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Feuille de personnage
    Année: 5ème année
    Affinitées:
    Aptitude Magique:
    A fleur de ta peau [ PV Rose ] Left_bar_bleue100/100A fleur de ta peau [ PV Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    A fleur de ta peau [ PV Rose ] Empty A fleur de ta peau [ PV Rose ]

    Message par Louis Weasley Sam 4 Avr - 16:36

    A fleur de ta peau [ PV Rose ] Iconemmawatsonbe2 ( L ) A fleur de ta peau [ PV Rose ] E731be456ce8e3b69ac5cfb408fbad41
    Low ouvrit les robinets, qui déversèrent immédiatement des centaines de gouttes d'eau colorées et parfumées dans l'immense baignoire.
    La salle de bain des préfèts était sutiée au cinquième étage du château, un niveau tranquille où peu d'élèves se rendaient. L'endroit était presque tout le temps vide.
    D'ailleurs, par un samedi matin ensoleillé comme celui ci, il aurait été surprenant de croiser quiconque dans le château. Tous profitaient des premières chaleurs pour foncer dehors et les pelouses étaient inondées d'un flot constant d'élèves qui allaient et venaient par groupe. Low aurait dut être dehors, lui aussi, à les surveiller.
    Mais il n'y était pas.

    Les membres de la BI étaient sans doute déja suffisament nombreux pour faire respecter l'ordre, on n'avait nullement besoin de lui...
    Alors à la place, il prenait un bain.
    Il retira ses vêtements et se laissa glisser dans l'eau chaude avec un soupir d'aise. Enfin un peu de tranquilité !
    Une dizaine de minutes passa, tandis que, les yeux clos, Low se détendait.
    Puis un cliquetis retentit dans son dos, un léger grattement, et il rouvrit les yeux, inquièt. Quelqu'un entrait ?
    Il sortit discrètement de sa baignoire, enroulant une serviette autour de ses hanches, et fila vers la porte. Vu sans être vu, telle était la devise... Low lâcha un petit rire.

    Laissant un interstice d'à peine un millimètre entre la porte et le mur, il attendit.
    Lorsqu'enfin la personne entra, il étouffa un juron.
    **il ne manquait plus qu'elle...** Gronda t'il interieurement.
    Son coeur loupa un battement tandis qu'elle regardait autour d'elle. L'espace d'un instant, leurs yeux se croisèrent et il crut avoir été repéré, mais elle se détourna très vite et il lâcha un soupir de satisfaction. Il avait été prêt de craquer, lorsque son regard chocolat glacé s'était "posés" sur lui, prêt à se lever pour aller la prendre dans ses bras. Chose qu'elle n'aurait sans aucun doute pas appréciée...
    Rose Weasley, sa cousine, membre des maraudeurs...mais aussi celle qu'il aimait. Et ils se retrouvaient ensemble dans la salle de bain des préfets !!
    Voila de quoi faire des étincelles...


    Dernière édition par Louis Weasley le Ven 10 Avr - 21:05, édité 6 fois
    Rose Weasley
    Rose Weasley
    ||MARAUDEURS|| Méfiez vous de nous...


    Messages : 91
    Date d'inscription : 26/03/2009

    Feuille de personnage
    Année: &&.septième
    Affinitées:
    Aptitude Magique:
    A fleur de ta peau [ PV Rose ] Left_bar_bleue100/100A fleur de ta peau [ PV Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    A fleur de ta peau [ PV Rose ] Empty Re: A fleur de ta peau [ PV Rose ]

    Message par Rose Weasley Sam 4 Avr - 17:05


      En tant que préféte en chef, on a des priviléges. Rose détestait les priviléges. Avoir des avantages sur les autres, c'était nul. Et quand certaines personnes faisait tout pour qu'on sache que justement, ils avaient ces avantages, elle trouvait ça répugnant. Seulement, quand on avait accés a des priviléges, il était souvent difficile de ne pas les utiliser. Rose ne s'en vantait pas, bien sûr.
      La jeune femme entra dans la salle de bain des préfets, côté demoiselles. Tout était en marbre, et il y avait un sacré lot de robinet en or. Ils déversaient tous des parfums et des mousses au différentes odeurs et couleurs. Personne. Un samedi ensoleillé. Elle était certainement la seule à être restée à l'intérieur. Les idiots diront que la fille d'Hermione Weasley s'était encore enfermée dans la bibliothéque pour lire de vieux grimoires qu'ils jugeaient sans intérêts ou bien encore pour réviser pour un contrôle qui aurait sans doute lieu dans deux mois. Ne s'imaginaient-ils pas qu'elle pouvait aussi avoir besoin de repos et de détente ? Que sous ses airs de fille obtenant des Optimal à chacunes de ses B.U.S.E et probablement bientôt à chacuns de ses A.S.P.I.C.S, il y avait une personne comme tout le monde, qui avait besoin de se détendre ? Non, apparement, tous ceux là n'avaient pas l'esprit assez ouvert pour comprendre qu'elle était comme tout le monde.
      Elle se changea dans un coin de la salle de bain, à l'abris des regards indiscrets (a), et revint près de la baignoire, une serviette en lin autour du corps. Sa baguette près d'elle, elle lança un sortilège informulé vers les robinets et l'eau se mit à couler, accompagnée de magnifiques bulles et d'une mousse aussi douce que la soie. Elle plongea les pieds à l'intérieur de l'eau presque brulante, mais ne ressentit pas la chaleur comme un gène. Elle resta pensive, un moment.
      Penser, Rose ne faisait que ça. Réfléchir aux choses de la vie, se questionner sur le monde, sur des sujets philosophiques ou non. Se poser des questions sur elle, sur les autres. Surtout sur elle. En ce moment, la personne qui occupait son esprit, c'était son cousin. Louis, ou Low pour les intimes. Intimes ? Ils ne l'étaient pas vraiment. Pas du tout pour être exact. Louis détestait Hugo, le frère de Rose, ce qui d'ailleurs était réciproque, et de ce fait, Rose ne pouvait que trouver Louis antipathique. Seulement, il y avait au moins une chose qui faisait qu'elle l'appréciait un peu. Il les couvrait. Eux, les Maraudeurs. Ce groupe de jeuens rebelles dont elle faisait partie, ainsi que son frère. Maintes fois, il les avait faient s'échapper, avant qu'ils ne se fassent prendre. Il était pourtant membre de la Brigade Inquisitrice. Et pour leur avoir rendu ce service tant de fois, Rose devait le remercier. Ce qu'elle ne faisait pas. Pourquoi ? Il était pourtant son cousin, non ? Certes, mais non, elle ne pouvait pas le remercier. Parce qu'il l'intimidait. Il ne s'en rendait sans doute pas compte, mais c'était pourtant la vérité. Il n'y avait pas si longtemps, il les avait faient s'enfuir par un passage secret les menant ailleurs dans Poudlard. En allant emprunter ce passage, Rose avait remarque le regard de Louis. Un regard sombre, attractif, mais tellement pesant, tellement lourd de sens. C'est ce qu'elle en avait conclu. Ils s'étaient longuement observés, ou plutôt pendant un moment qui avait paru conséquent à la jeune femme. D'ailleurs, comment ne pas regarder Low ? Il était beau. Très beau. Mais Rose ne l'avait pas observé pour cela. Elle avait simplement voulu regarder au plus profond des yeux du jeune homme, et ainsi y percer le mystére qui l'entourait dans les moments où ils se rencontraient. Les yeux sont le miroir de l'âme. Mais les yeux de Louis n'étaient justement que deux miroirs qui avaient renvoyés sa propre image à Rose. Soudain, Lily Potter, sa cousine et amie, l'avait ramenée à la réalité, l'entrainant avec elle jusqu'à l'échappatoire. Rose et Louis n'avaient pas échangés un mot. Depuis longtemps, très longtemps.
      La porte menant à l'autre salle de bain, celle des garçons, grinça et ôta Rose à ses rêveries. Elle se couvrit la poitrine du bras, bien qu'elle ais déjà la serviette enroulée autour d'elle.
        « Il y a quelqu'un ? » Demanda t-elle.

    Louis Weasley
    Louis Weasley
    ||BRIGADES INQUISITORIALES|| Au service de sa majesté.


    Messages : 33
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Feuille de personnage
    Année: 5ème année
    Affinitées:
    Aptitude Magique:
    A fleur de ta peau [ PV Rose ] Left_bar_bleue100/100A fleur de ta peau [ PV Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    A fleur de ta peau [ PV Rose ] Empty Re: A fleur de ta peau [ PV Rose ]

    Message par Louis Weasley Sam 4 Avr - 19:23

    Low recula se raprocha de la porte tant qu'il le put. Il avait malgré lui tourné les yeux lorsque Rose avait retiré ses vêtements, ne revenant sur elle que lorsqu'elle se fut drapée dans une serviette blanche. A présent elle avait les pieds dans l'eau, assise sur le rebord du bassin.
    Pourquoi elle ? ne cessait-il de se répéter tandis que sa respiration s'accelerait et que son coeur battait de plus en plus fort. Si fort...

    -Pourquoi toi ? Chuchota t'il alors qu'une pointe de douleur s'immiscait dans son âme.

    Le souffle d'air provoqué par ses mots fit légèrement tanguer la porte, qui lâcha un léger grincement.

    -Il y a quelqu'un ? La voix de la jeune fille retentit de l'autre côté du mur, et le coeur de Low s'affola encore plus.

    Reculant en vitesse, il ouvrit la bouche pour parler, mais se tut à nouveau, ignorant soudain ni quoi faire ni quoi dire. Ses joues s'empourprèrent, et il retint un hoquet d'horreur. Qu'allait-il faire ??!
    D'aussi longtemps qu'il se souvienne, la présence de Rose l'avait toujours mis mal à l'aise, à cause de ce qu'il éprouvait pour elle. Il l'avait toujours aimé, d'un amour passionnel voir même obsessionnel. C'était devenu pour lui une véritable addiction, et il luttait sans cesse contre ses envies dangereuses qui le hantaient. Un garçon qui aime sa cousine, ça n'avait rien de normal.
    Il avait cependant parfois l'impression qu'elle savait de quoi il retournait, même si elle ne disait rien...
    Il fallait qu'il se décide vite, il ne pouvait pas rester cacher là attendre qu'elle vienne vérifier d'elle même. Des goûttes de sueur perlèrent sur son front, et elles n'étaient en rien dût à la chaleur ambiante...
    Il risqua un nouveau coup d'oeil par la porte. Rose observait cette dernière avec suspicion. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas croisés, et la dernière fois, ils n'avaient pas eut le loisir de discuter...
    **bon....allons y alors**
    Il jeta un sors pour que sa serviette tienne autour de ses hanches sans qu'il n'est à la tenir, et lança d'une voix hésitante :

    -C'est...c'est moi, Louis.


    Dernière édition par Louis Weasley le Mer 8 Avr - 15:09, édité 3 fois
    Rose Weasley
    Rose Weasley
    ||MARAUDEURS|| Méfiez vous de nous...


    Messages : 91
    Date d'inscription : 26/03/2009

    Feuille de personnage
    Année: &&.septième
    Affinitées:
    Aptitude Magique:
    A fleur de ta peau [ PV Rose ] Left_bar_bleue100/100A fleur de ta peau [ PV Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    A fleur de ta peau [ PV Rose ] Empty Re: A fleur de ta peau [ PV Rose ]

    Message par Rose Weasley Lun 6 Avr - 20:20


        « C'est... c'est moi, Louis. »
      Louis. Ici, là, de l'autre côté de la porte. Rose se sentit soudain mal à l'aise. Comment réagir ? De quelle façon s'adresser à lui ? Juste lui signifier par un ''Oui'' qu'elle avait comprit qu'il était de l'autre côté ou engager la conversation d'une manière ou d'une autre ? Que faire, en somme...
        « Ah... Hum... Bonjour. » Lui dit-elle sans pouvoir s'empêcher de rire.
      Comment voulez-vous dire bonjour à quelqu'un se trouvant de l'autre côté d'une porte ? ... Elle se leva et marcha jusqu'à la porte. Rose colla son oreille contre la porte et écouta. Elle entendait la respiration saccadée de Louis. Pourquoi respirait-il si vite ? Que lui arrivait-il ? Encore une chose étrange à son propos...
        « Tout va bien ? » Demanda t-elle, un peu inquiéte.
      Une crise d'asthme ? Ou... autre chose (a) ? Rose ôta rapidement cette pensée perverse de son esprit et s'adossa à la porte.
        « Je n'entre pas. Je te laisse ta pudeur. Et je garde la mienne, par la même occasion... » Continua t-elle en riant.
      Elle enroula encore la serviette autour d'elle, bien que celle-ci soit déjà bien serrée. C'était incroyablement embarassant. Il y avait beau y avoir une parois entre eux deux, elle se trouvait bizarrement très nue, très frêle.
        « Toi non plus, tu n'es pas sorti... C'est un peu idiot, de ce beau temps, mais... je dois avouer que je préfére rester à l'intérieur. Je n'aime pas être trop entourée... La foule, tout ça... C'est oppressant... »
      Devoir trouver un sujet de conversation avec une personne qu'on connaissait à peine -voire pas du tout- était un exercice que Rose n'avait jamais expérimenté. Tant qu'à faire, elle aurait préféré ne pas le faire...
        « Tu... enfin excuse moi si je ne parle pas beaucoup, ça doit être génant... C'est que je ne sais pas trop quoi te dire... »
      Voilà, c'était dit. Au moins, il était prévenu. Après tout, il n'avait qu'à lui parler, lui, quand il la voyait dans les couloirs, dans la bibliothèque, ou même maintenant, tiens ! Il n'avait qu'à lui faire la conversation.

    [Désolée, c'est très très trèèèèèèès nul >O<]
    Louis Weasley
    Louis Weasley
    ||BRIGADES INQUISITORIALES|| Au service de sa majesté.


    Messages : 33
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Feuille de personnage
    Année: 5ème année
    Affinitées:
    Aptitude Magique:
    A fleur de ta peau [ PV Rose ] Left_bar_bleue100/100A fleur de ta peau [ PV Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    A fleur de ta peau [ PV Rose ] Empty U

    Message par Louis Weasley Mer 8 Avr - 16:16

    Louis se contraignait à garder son calme. Fermant les yeux, il prit plusieurs aspirations, lentes et profondes. L'air s'engouffra en sifflant dans ses poumons, et au bout de quelques minutes, son pouls ralentit pour finalement reprendre un rythme normal.
    Il sentit Rose s'appuyer de l'autre côté de la porte, seule une mince cloison les séparaient l'un de l'autre, et Low avait presque l'impression de sentir la chaleur de la jeune fille à travers le bois.

    « Toi non plus, tu n'es pas sorti... C'est un peu idiot, de ce beau temps, mais... je dois avouer que je préfére rester à l'intérieur. Je n'aime pas être trop entourée... La foule, tout ça... C'est oppressant... »

    Il acquiesca. Il se sentait mal à l'aise, et ne savait pas exactement quoi dire. **sans doute autant qu'elle...** Songea t'il. Les deux jeunes gens n'avaient jamais beaucoup parlés, et lorsque Low s'adressait à un membre des Maraudeurs, il s'arrangeait toujours pour que ce ne soit pas elle. Il évitait souvent son regard, fuyait sa présence. Jusqu'à la dernière fois où leurs yeux s'étaient croisés. Il avait senti une chose en lui se briser...Une chose qui s'était disloqué dans son âme, qui s'était répandue dans ses veines et les avaient rendu brûlantes. Comme un feu ardent dont les flammes seraient soudain venues lècher son coeur et ses entrailles. Qu'avait-elle vu en lui ce jour là ? C'était la question qu'il se posait depuis, car il lui semblait que ce bref échange n'avait rendu leur relation que plus froide encore...

    « Tu... enfin excuse moi si je ne parle pas beaucoup, ça doit être génant... C'est que je ne sais pas trop quoi te dire... »



    Low retint sa respiration une fraction de seconde, tandis que la voix de Rose resonnait dans la pièce, puis, un sourire tremblant s'accrocha à ses lèvres. Pas de doute, elle était tout aussi mal à l'aise que lui...
    Il lâcha un lèger soupir et se laissa glisser sur les dalles de marbres du sol, à côté de la porte. Il posa sa tête contre le mur et la fraîcheur de ce dernier acheva de le calmer...Fallait-il que ce soit lui qui fasse la conversation ? Fallait-il que ce soit lui qui parle ? Mais que voulait-elle qu'il lui dise ?
    Il chercha un instant un sujet de conversation adaptée à la situation, mais il connaissait si peu la jeune fille que c'était presque impossible...
    Finalement, il ouvrit la bouche et sa voix, plus grave que celle de Rose, résonna à son tours...

    -Je n'ai jamais vraiment aimé le soleil...Commença t'il. Y'a toujours trop de monde par ce temps là...On arrive pas à être au calme.

    Il ajouta avec un petit rire :

    -Et puis...si je vais dehors, je vais devoir jouer la loi. Je n'en ai pas tellement envie ce matin.

    Il jeta un coup d'oeil vers la porte, mais ne sentit aucune réation...

    -Et toi, alors, C'est le monde qui te gène...? Je ne te croyais pas timide. ^^

    A court de paroles, il ferma à nouveau les yeux. Que pouvait-il dire d'autres ?
    Une envie étrange s'empara alors de lui. Il la repoussa, mais elle remonta en lui avec tellement de force qu'un spasme le secoua tout entier. Mais s'il obéissait à cette pulsion, qui savait ce qui en résulterait ?
    Il tendit le bras, s'arrêta. L'envie, sournoise et tortueuse, le rongeait, mais il ne devait pas y obéir.
    Son bras trembla, Low lutta de plus bel. **et merde.**
    Finalement, ses doigts écartèrent légèrement la porte, juste assez pour qu'il puisse passer son bras. Il efleura la peau de Rose, et un frisson electrique le parcourut...






    Dernière édition par Louis Weasley le Jeu 9 Avr - 21:28, édité 1 fois
    Rose Weasley
    Rose Weasley
    ||MARAUDEURS|| Méfiez vous de nous...


    Messages : 91
    Date d'inscription : 26/03/2009

    Feuille de personnage
    Année: &&.septième
    Affinitées:
    Aptitude Magique:
    A fleur de ta peau [ PV Rose ] Left_bar_bleue100/100A fleur de ta peau [ PV Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)

    A fleur de ta peau [ PV Rose ] Empty Re: A fleur de ta peau [ PV Rose ]

    Message par Rose Weasley Mer 8 Avr - 17:34





        « Je n'ai jamais vraiment aimé le soleil... Y'a toujours trop de monde par ce temps là...On arrive pas à être au calme. » Dit le jeune homme, de l'autre côté de la porte.
      Comme elle. Comme Rose. Ils avaient donc un point commun au moins...
        « Et puis... si je vais dehors, je vais devoir jouer la loi. Je n'en ai pas tellement envie ce matin. » Continua t-il.
      Faire la police, devoir réprimander des jeunes qui n'ont rien faient... Les réprimander selon les critéres du directeur... Rose le pleignait, quelque part. Gronder des élèves dont il savait l'innocence devait lui peser parfois.
        « Et toi, alors, c'est le monde qui te gène... ? Je ne te croyais pas timide. » Ajouta Louis.
      Rose sentit le sourire dans la voix de son cousin.
        « Non. Je ne suis pas timide à proprement dit. Disons que j'ai besoin de me détendre parfois. Etre parmis les autres trop souvent me... met la pression... »
      Elle sentit qu'on effleurait son bras. Rose baissa les yeux et vit les doigts de Louis caresser sa peau. Elle eut un mouvement de recul. Pourtant, ce n'était pas si désagréable. Un peu de douceur dans ce monde de brutes... Mais c'était son cousin. Et ils se connaissaient à peine. Pourquoi soudain tant d'attention ? ... Elle se leva, remit ses bras autour de sa poitrine couverte par la serviette et frappa à la porte.
        « Je... je peux entrer ? » Demanda t-elle, un brin génée.
      Rose ne savait pas pourquoi elle lui avait posé cette question. Pourquoi soudain, elle se foutait royalement d'être en serviette devant son cousin. Elle voulait simplement passer de l'autre côté de la porte et le voir. Peut-être lui poser plus de questions. Elle y arriverait sans doute mieux en face à face.

    Contenu sponsorisé


    A fleur de ta peau [ PV Rose ] Empty Re: A fleur de ta peau [ PV Rose ]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:09